Chaque culte possede 4 frontieres...
A la frontiere se situe un village, controlé au début par des groupes de Rénégats assez puissants pour vous poser quelques soucis...
Tant que les 4 villages formant vos frontieres ne sont pas sous controle, des Rénégats peuvent entrer sur vos terre et perturber la population et donc amoindrir vos fins de mois ^^
Donc, chaque frontiere est caractérisée par un village, et tout passage par la frontiere necessite passage par le village en question, sauf certaines frontieres qui sont des parties de l'océan d'Urak, ces frontieres sont
-Eau/Mort
-Vie/Terre
-Chaos/Eau
-Air/Mort
Elles ne possedent donc aucun village
Dans chaque village frontalier, vous pouvez construire une tour de garde pour 3000PO, ce qui vous permettra d'etre au courant de tout mouvement de troupes adverses en direction de ce petit avant poste, et donc d'y acheminer vos troupes au plus vite ^^
Si vous controler toutes les frontieres entourant vos terres, vous pouvez faire construire un mur défensif sur toute votre frontiere, vous protegeant grandement de tout les assaults...Ce mur géant, coute 50 000PO