Naïade Chef de Guerre de la Vie
| Sujet: Culte de la vie Lun 23 Avr - 15:51 | |
| --Base Historique--
Ecrit d’Adam, ans 1 après la chute.[…] La Chute nous a tous affaiblit, la plupart d’entre nous on choisit de s’exiler vers la Terre Promise pour fuir l’apocalypse, nous sommes un petit groupe à être resté, par défaut, mais nous ne regrettons rien. [ …] Ecrit d'Eva, non daté.[…]Des êtres sont issue de la chute, il nous a fallut un moment pour qu’on les remarques, ils ne se déplacent que rarement la journée, étant lycanthrope il préfèrent la nuit. […] Leur anatomie est proche de la notre, ils sont peut être ceux qui nous permettrons de perdurer sur cette planète pour encore plusieurs millénaire… Déclaration de Gilgamesh, transcrite par un inconnue, non datéeGilgamesh : Mes chers amis, je suis celui que vous avez choisis pour vous diriger, il y a quelques années maintenant, et je suis heureux de vous annoncer que ma première enfant est née, un enfant engendrée par ma femme, Lilith. Outre la joie immense que me procure cet événement c’est une garantie de survie pour nous tous, nous n’avons plus à avoir peur de l’extinction, mais devons attendre le renouveau. Lilith (debout l’enfant dans ses bras) : Je vous présente NINHURSAG, symbole de la vie, du renouveaux et de l’avenir, elle est l’exemple a suivre, la voix à écouter, j’espère que vous l’accepterez malgré ses différences… […] --Nb : Les archives datant d’avant la nouvelle ère n’ont jamais été vérifiée, tout les dires si dessus ne sont que des légendes. De plus, elles ne sont pas complètes, des fouilles seront organisées pour les compléter. Elles sont gardées secrète, leurs les plus hauts gradés du culte les connaissent.----Base du Culte.--
- Notre déesse est NINHURSAG, déesse de la vie et du renouveau. - La cathédrale est un lieu de prière - L’église de la vie a les pouvoirs législatifs, judiciaires et exécutifs - Le chef de l’église est le chef de guerre, il est choisis par le peuple à la mort ou a la démission du précédant. Il a tout pouvoir sur l’église. - La croyance au culte n’est pas nécessaire pour habiter les terres de la vie, mais elle l’est pour en intégrer la vie, politique, religieuse (forcement) et militaire. | |
|