Nom/Surnom : Dashyn de Lockheart/ Thousend
Age : 117 ans
Sexe : Masculin
Culte : Mort
Classe : Wizard
Rang : Chef de guerre
Description du personnage :
Dashyn est le fruit d'une Elfe Blanc et d'un Elfe Noir. Malgrès tout, il a l'apparence d'un elfe noir avec tout le charisme qui leur revient. En effet, de ses 1m70, il a une silhouette fine avec des muscles légèrement développés. Il a une chevelure rouge avec des reflets blancs, qui s'allient merveilleusement avec sa peau très pale et ses cheveux argentés.
Dès son plus jeune age, Dashyn a repris en lui les espérences et les raisons de la déchéance des premiers Elfes Noirs, à savoir, la recherche du pouvoir absolue qu'importe les manières. Après l'étude de nombreux livres, il acquit de nombreux sort de magies noirs, mais trouvant cela toujours peu suffisant, il rechercha de nouveaux sorts. Pour les développés, il avait besoin de cobaye (consentant ou pas), il établit alors une stratégie qui marcha avec perfection. Il s'éleva dans la hiérarchie des Elfs Noirs jusqu'à pouvoirs en commander une partie. Grace à ce nouveau statue(chancelier), il obtint de nombreux corps vivants de toute races. A l'aide de nombreuses expériences, pire que la torture, il apprit de nombreux sorts et pouvoirs. Il confina certains dans des ouvrages qu'il écrivit mais en garda d'autres secrèts. A la fin de ses recherches, vers ces 70ans, des rumeurs répandait le faite qu'il avait connaissance d'un millier de sort (d'ou son surnom "Thousend"). Ce surnom, ces rumeurs attiraient l'attention de toute la communauté des elfes noires qui voyaient en ce jeune elfe, le guide d'un peuple perdu. Il le désignèrent comme Chef militaires. Mais Dashyn refusa de suite, ses raisons étaient qu'il était encore bien trop jeune (comme un gamin de 5ans chez les humains), il était en quête de voyage. Néanmoin, il leur demanda d'attendre patiement son retour, il aura alors l'experience pour commandait son peuple et le mener à la victoire absolu. Il partit sou une longue cape noire, à l'horizon de la cité, sous le regarde fier de tout les elfes noirs alors qu'il n'avais que 77ans.
40ans plus tard, il revint alors. Mais pas par la voie de la terre mais celle des aires. Il vola jusqu'au centre de la plus grande place publique. C'est alors qu'il cria son retour, la rumeur de son retour ne tardit pas, le conseil qui protéger les elfes ne tardèrent pas à remettre les pouvoirs à "Thousend", il n'avait pas le choix, car le peuple criait son nom...
Néanmoin, à son accescion au pouvoir, il dissout de suite le conseil sous de fausses raisons qui n'eut pas de mal à faire croire à ce peuple naif qui se présentait à lui.
Il semblerait qu'il ne possède aucune pitié, ni émotion....même envers son peuple, la recherche du pouvoir ne semble être que son but. Pourtant, au plus profond des yeux, on peut distinguer une chaleur envoutante et douce. Dashyn Lockheart, est l'un des homme les plus mystérieux qui puissent exister